Disney World, Floride & Co

AVERTISSEMENT

FIN DE BLOG EN CONSTRUCTION
MOTIF : CARPE DIEM

Autrement dit il ne me reste plus que quelques heures avant la fin de cette aventure, je souhaite donc en profiter un maximum avant mon départ.!
Bien evidemment je posterais le récit de mes deux dernières semaines des que possible, avec les photos qui vont avec ^^

Publié à 01:59, le 19/08/2010,

SEMAINE DU DIMANCHE 1 AU DIMANCHE 8 AOUT

Twister

coworkers

JAAAR

Dimanche 1 Août :
7h30 13H30 au taf, puis repos puis Cast Connection avec Eli mais on arrive quand ça ferme ! Dc glandage, puis before chez jacques pour la House of Blues ! musique, début de 21… puis direction la boîte où y a plein de monde ! Je suis rentrée, la chance, en voiture avec les mexicaines ! puis dodo !
Lundi 2 : 8h 14h puis j’ai du glandé !
Mardi 3 :
Clearwatoon trip -> voir article correspondant
Mercredi 4 :
11H 17h de taf, dernier jour de Valérie, Eli et Alex (le portoricain de mon taf, pas mon pote français), donc c’était triste un peu.
Puis le soir, siestounette, et direction repas avec tous les collègues étudiants chez Christian dans une résidence à Chatham, portoricain, pour un repas en toute sobriété et convivialité ! Il cuisine trop bien, surtout son porc. Séance photo (on taff avec trois chinoises ^^), puis échange sur notre taf, nos vies… assez émouvant parfois mais surtout drôle ! Puis je suis repartie vers 00h30, mais j’ai pris la direction de l’apparte de mon collègue Alex, qui faisait lui aussi un truc mais dans son apparte a vista Way. Posage avec lui et ses potes, puis vers 1h30 on s’est incrusté dans une soirée américaine où l’on a pris l’apéro, puis a 2H30 après on est retourné chez lui et là y a eu une autre soirée, car des gens sont arrivés !!  Bonne ambiance !
Jeudi 5 :
7h30 15h normalement! Mais à 5h30 on s’est couchés dans l’apparte (la chance j’ai eu un lit), mais je devais me lever 45minutes après et c’était vraiment hard donc je me suis levée mais pour prendre le tel et call sicker (prendre un jour de congé quoi !) !! Repartie a 8h30 chez moi pour finir ma nuit jusqu’à 10h30, puis piscine avec mes potes français, puis resieste un peu. Puis glandage car il a plu, puis posage chez Etienne où on s’est fait une céréales party à 2 !!! Enorme genre 5bols ! (ceux qui me connaissent connaissent mon addiction pour les céréales). Puis , ??????
Vendredi 6 :
7h 13h, puis micro sieste, puis vers 15h direction Epcot avec mon collègue Matthew, une perle rare encore ! Marrant comme tout et super sympa, a une copine depuis 2ans, bref le mec posé qui délire bien. On a fait quelques attractions (Mission Space !), mais surtout le World Show Place  (tour des nations que j’avais déjà fait vite fait))!! Au Mexique, on a bouffé des Nachos, c’était trop bon ^^ ! Puis rentrée, posée, puis basket ball avec Alex et Etienne ! puis matage chez etienne de « hey mec elle est ou ma caisse », puis dodo a 1h30 du coup !
Samedi 7 : 7h30 13h30 de taf, à la caisse, puis aux coolers (je remplis les frigos) avec Maxime (le français), et Matthew. Je loupe mon bus vénère lol, j’arrive à Vista Way, petite bouffe pépère avec Etienne et Alex posés à écouter du son.
Puis on se décide à bouger, on veut aller a ESPM (un genre de complexe sportif qui appartient à Disney, j’en dirais plus quand je aurais ce que c’est exactement), mais on loupe le bus, donc direction Cast Connexion, sauf qu’on arrive quand ça ferme… fuck. Du coup on rentre, on se fait de la piscine, puis un basket, puis on va au Walgreens faire des petites courses, et là on se bouffe des bons buritos !! Jacques et Cici nous rejoignent ! Les mecs s’ambiancent à l’apéro pour sortir, nous on fait les mamies. Musique, Twister, Défoulement… Bonne soirée coucher pas trop trop tard!
Dimanche 8 : 7h15 15h45 de taf, fatiguée, mais en plus à la caisse… j’aime bien mais je peux pas rester sans bouger ça me fait trop mal aux genoux ! Puis je loupe mon bus, il fait pas beau, et donc j’arrive tard mais j’arrive à me joindre aux outlets (les magasins d’usine) pour rencontrer qui ? Jar ! Gaelle, ma copine de lycée que j’ai pas vu depuis 2ans ! 1h10 seulement pour se voir, mais assez pour se motiver à nous revoir dés la rentrée ! ça m’a fait vraiment plaisir, c’est coool ça ! Puis rentrée à la maison, bavardage avec ma coloc nikki, ma collègue chinoise, puis dodo tôt!

Snow White

Nachos

Publié à 06:18, le 14/08/2010,

SEMAINE DU LUNDI 26 AU SAMEDI 31

Nikki and me at Cocoa beach

A l'arrière du pick up!!

Sympa la baraque

Lundi 26 :
OFF. Journée plage Cocoa beach (à 1h, plage la plus près) pour 10$ avec le party bus, avec ma coloc anglaise, celle de ma chambre nikki!
Bonne baignade, bonne bronzette (nikki a bien cramé, malgré la crème :S), et bonne binouz, car c t open bière !
Puis rencontre de 3mecs en stage en pharma (français allemand et ricain), en week-end chez le ricain ! Ils nous proposent de nous ramener en voiture le soir, afin qu’on passe la soirée ensemble !
Dc c’est parti, on monte à l’arrière du Pick up, on passe chercher de la viande fumée au barbecue dans un resto, des Corona, et on débarque dans une petite villa ricaine !!
Piscine jacuzzi, 2 jets ski, et deux V8 (une camaro et l’autre c’est trop une voiture bizarre pour que je connaisse son nom !). Dc bon dîner sous la véranda, puis piscine avec corona et carafe de Jack Daniels mdr ! Mini pool party bien sympathique, on a bien rigolé ! Bien entendu un des gars n’a pas bu, et donc on est reparti vers 00h! On va essayer de les faire venir à Disney. Bon day OFF !
Mardi 27 : Boulot 7H 13H ! In Burger shop ! A un moment, trop bien, on était juste des jeunes à gérer le burger shop, car deux potes m’ont rejoint discrètement pour « m’aider » à faire les assiettes pdt que la meuf qui bossait avec moi était en pause… et là c t open frites mdr ^^ !
En arrivant à l’apparte, j’ai pas dormi, mais quel gros glandage !!! Rien fait de l’aprem ! enfin jsuis resté à l’apparte ! j’ai eu mes parents au tel pour la première fois ^^ ! Et Max comme des fois !
J’ai pas mal discuté avec mes colocs, certaines se sont un peu « embrouillées », mais sinon journée reposante, je me suis couché avant 00h pour une fois !
Mercredi 28 : Boulot 9H 15H encore à Burger shop ! Puis direction toute seule chez Cast Connection, un magasin avec des articles Disney défectueux ou plus vendables, avec 75% de réduction ! Ils nous vendent aussi les objets perdus des guests, ces batards mdr ! C’est un magasin spécial cast member évidemment !
Puis posage at home avec mes colocs, comme on aime, puis piscine et jacuzzi pour se relaxer, puis couchée tôt !
Thursday 29 : Boulot 7h30 13h30, mais j’étends jusqu’ à 15h30 !
Je rentre, et là le scandale commence : mes deux colocs françaises se sont battues, y a eu des poings, des verres cassés la sécurité et la police sont venues… Là comme ça ça fait limite crime, mais sur le coup tout le monde me parlait je comprenais quedal !
Je ne dévoilerais rien sur ce blog, car ce sont leurs histoires et j’ai pas envie que les gens parlent, mais bon c’est fait c’est fait ! Moi qui m’apprêtait à déjà faire mon sac pour la nuit car je devais partir à Miami pour 20$ avec le party bus avec mes collègues, je me vois obligée d’aller à la sécurité pour témoigner de ce que je sais et tout… et là le gros bad : demain matin vous devez vous rendre au « Program Office » pour l’enquête, vous ne pourrez donc pas vous rendre à Miami ! Oh la looose… trop deeeeeg ! Du coup, aprem niquée avec toutes ses histoires, je vais me défoulé dans la salle de sport, et le soir ciné avec Nikki ma coloc anglaise : Inception, film de ouf, même si certain passage, en anglais, c’est un peu dur ! Coucher vers 2h à parler!
Friday 30 : Matinée à attendre d’être interrogée… Pour quelques malheureuses questions… vraiment la rage de pas être à Miami !
Je sors à 10h, ma journée est un peu niquée du coup j’appelle mon manager pour aller bosser ! 11H30 17H30 à la caisse. Puis du coup, le soir je ne fais rien de spécial, vite fait piscine, je vois mes colocs, mais je dois aller au lit tôt malheureusement car je commence tôt !
Saturday 31 : 6H15 12H15, mais je prolonge avec Eli jusqu’à 15h ! ça me fera un peu de sous ! Journée avec Eli et David à Burger shop, 2 personnes trop adorables donc trop bonne journée de taf ! Puis petite balade avec Eli, vers les parcs, Cast Connection. Puis retour et boom !!! Sieste ! Petit blues car appartement vide de 2personnes, et toutes mes colocs anglaises vont rentrer vers 1h, alors que moi je dois aller au lit a 23h ^^ !
Du coup, je passe voir cici et alex, et là on se motive avec aussi Jacques et les colocs de cici à se faire une chicha ! Donc direction Falafel, où l’on a passé une super soirée, vraiment très posée (couchée sur le canapé), au son de musique orientale, en buvan, la base, un
thé à la menthe !

Bonne soirée avec eux

Sacrée coloc!

Eli, me, matthew and cristian... viva Carribean beach resort !

Publié à 04:43, le 5/08/2010,

KEY WEST !

US 1, en route pour Key West...

Route puis mer !

A 90 miles de Cuba !!!

Sans dormir avant, on prend le bus à 2h du mat’, et c’est parti pour une nuit de bus avec ma coloc gaëlle! On avait prévu des gilets pour la clim, mais on a quand même eu froid !!!!!
On arrive dans la matinée, en commençant par un arrêt américain, vers 9h : Mcdo… !
Key West : Le point le plus au sud des Etats Unis. Pour s’y rendre, il faut prendre la route US 1, apparemment la plus belle des Etats Unis. C’est vrai que c’était ouf le matin vers 7h, 8h, de regarder la route par la fenêtre ! En fait, la route est sur l’eau, de chaque côté il y a l’océan, parfois on traverse des îles, parfois on passe proche d’îles. L’eau fait rêver auprès des îles, mais la plupart sont privées.
Puis le bus nous dépose, là on doit trouver un endroit pépère pour se poser la journée.
On a pas mal marché pour trouver une plage potable, mais malheureusement, du moins dans le coin de l’île où nous étions (et il semblerait que c’est partout pareil), même si la plage était pas mal, la mer était dégueu ! En fait sur le bord (car au loin on aperçoit l’eau turquoise), c’est pas du tout transparent, et par terre, c’est même pas du sable, c’est des roches vaseuses… enfin un peu déçue après tant de kms parcourus (on a mis plus de 7h), et tant d’îles paradisiaques traversées ! Du coup au début on voulait limite repartir, mais après finalement on a bien tripé sur la plage, Wil the photographer a payè ses teilles de vin, dc finalement c t pas si mal !
Juste une parenthèse pour ceux qui suivent mon périple ! Wil the Photographer, c’est celui qui se charge d’organiser les soirées party bus, et dc ce genre d’évènements aussi, comme des journées dans des villes de Floride. Je pense que c’est un bon petit business qu’il a maintenant, juste avec les étudiants qui bossent pour Disney, car il diversifie de plus en plus les sorties, et genre tous les soirs y a des bus qui emmène dans différentes boîtes à Orlando (10$ la soirée).
Après un aprem à la playa, ils ont voulu allé manger en ville, donc on a marché dans la rue prinicpale de Key West pour trouver un resto ! ça fait un peu Old Town, c’est vraiment mignon, et genre y a pas mal de bars un peu country, l’ambiance est sympa !
J’avais pas envie de passer mon temps au resto donc pendant qu’ils ont mangé moi je suis parti en exploration comme j’aime le faire !
J’ai atteint le point le plus au sud des States, à 90miles de Cuba… j’avais qu’une envie c’était de sauter très fort pour atteindre la rive cubaine. Même les Bahamas qui devaient être moins loin, ça m’aurait suffit ! Puis je me suis baladé dans les petites ruelles, j’ai vu la maison d’Hemingway et tout.
Puis après nous sommes allés regarder le coucher de soleil au Mallory Square, une place ou y a comme un petit marché artisanale, comme dans les villes du sud en France. Le soleil se couchait derrière une île, c’était magnifique !
Et bien sûr pour clore le tout, on a fini de regarder le coucher du soleil dans la piscine d’un hôtel ! On s’est fait virer au bout d’un moment lol ! Puis nous avons passé la soirée dans la rue principale, dans l’ambiance un peu country mais aussi des îles.
Juste à côté y avait un bâteau de croisière Disney Cruise Line je crois, qui allait pour sûr au Bahamas… J’aurais bien squatté ^^
Key West ville rose ? La rue faisant office de centre ville n’est pas si grande, mais on a vu un « club adult entertainment », une maison close je pense, et un bar où les vêtements étaient facultatifs (garden of eden).
Départ à 23h, pour une nouvelle nuit en bus, toujours froide !

Un p'tit canon sur la plage !

Jolis T shirt

Coucher de soleil d'une piscine d'un hotel squatté !

Publié à 02:15, le 1/08/2010,

SEMAINE DU MARDI 20 AU DIMANCHE 25

Universal Studio!

Key West

In tha pool party !

Mardi 20 : Off ! Universal Studio theme park avec un pote d’ici ! Voir article correspondant
Mercredi 21 : Off ! Rentrée d’Universal à 23h environ, je suis rentrée j’ai mangé,  puis avec gaëlle ma coloc on a préparé notre sac de plage pour prendre la direction de.. Key West (le point le plus au sud des Etats Unis), avec le party bus qui nous amenait là haut pour 40$ !!! Départ à 2h du mat’ environ, on roule toute la nuit, pour arriver dans la matinée, puis on est repartie le soir à 23h… Voir article correspondant
Jeudi 22 : On est rentré après une nuit dans le bus (la 2ème), à 6h30 du mat’, alors que je devais commencer à 6H lol !
So course direction mon apparte, j’allume mon ordi pour savoir si par hasard dans un élan de bonté une de mes collègues m’aurait pas pris ma journée (mon shift), mais non ! Donc en deux deux je mets mon costume et je cours pour avoir le bus de… 6h42 ! Il était toujours là mais en arrivant devant je me rend compte que j’ai oublié mon portefeuille dans l’apparte ! Je supplie le chauffeur de m’attendre, cours à mon apparte, tabasse la porte pour qu’on m’ouvre (mes clefs se trouvant dans mon portefeuille !), je reviens au bus et… il m’avait attendu ! Souvent il se casse devant toi comme des batards ! Je suis donc arrivé au boulot à 7h30 ! Moins de 2H de retard dc qu’un demi point ! coool ^^ ! (A 3 points t’as un avertissement et à 3 avertos tu es terminated !)
Petit récit de ma vie car pour le coup c’était un bon VDM !!! Puis aprem à glander !
Vendredi 23 : Boulot 7H30 15H, puis grosse sieste ! Puis petit apéro devant l’apparte de cici avec ses colocs ! Elles sont parties vers 00H en boîte, mais moi, un peu ambiancée aussi, j’ai voulu rester sur Vista Way car je bossais tôt ! Sauf que j’ai croisé Mike et Jack, et que je suis restée avec eux, et qu’on est allé à Wendy’s, et que donc je me suis couchée à 2H.. !
Samedi 24 : Boulot 6H30 12H30 (réveil difficile, et puis je l'avais mis à sonner à l'heure où le bus partait... on est pas doué des fois! donc retard!), puis aprem avec Cici a glandé! Piscine avec Mike et Alex et cici, puis direction apparte de cici pour une cookies party !!!! Trop bon comme d’hab’ ! Puis encore glandage!
Puis le soir, before chez Jacques, puis direction, entre français (majoritairement de l’escem), à la House Pool Party !!!!
Juste énorme !!!!! Y a une vidéo sur facebook !
Exactement la soirée américaine des clips ! 25$, open bar (on dit « all you can drink » ), dans une maison à 2millions de dollars, qui donne sur un lac… le rêve ! On est arrivé vers 1h, dans le noir en bus (on était 200). En fait, on avait accès au jardin, et seulement à une partie de la maison, l’autre partie contenant tous les autres meubles, afin que les pièces auquelles on ait accès soient vides !
Patio, soit cour intérieure, à ciel ouvert, avec piscine au milieu !
Fontaine dans une des pièces de la maison… tu pètes un câble ! Et autour de la piscine, des piscines pour gosses pleines de bières ! Au bar, c t vodka monster, ou shot, mais genre tu pouvais en demandé autant que tu veux à la fois, et y avait pas trop la queue ! C’est juste pour dire que c’était bien foutu quoi !
Bref, très bonne soirée, à déconner, danser, sauter dans la piscine, ouvrir des bières avec des clés… ! ça c’est fini vers 4H30, trop rapidement… ! Vivement la prochaine !
Dimanche 25 :
OFF. On était supposé avec la Miami team, nous rendre à Clearwater en caisse, mais tout le monde était trop fatigué, donc on a préféré passé une journée pépère autour de la pool, avec un petit goûter au Wendy’s (frite hamburger :S) ! Et le soir, petit dîner tous les 5 chez Cici, avec mattage de strip tease l’émission, puis dodo !

Cici dans la beer pool!

Ambiance tamisée mais grosse ambiance!!!

Le retour en bus... mémorable aussi!

Publié à 03:03, le 29/07/2010,

AVERTISSEMENT